Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
14 avril 2010

Bush days !

 

Avec du retard, one week ago 

Vacances enfin : ) fini tous mes rendus et présentations mercredi, jeudi soir cétait notre pendaison de crémaillère et vendredi matin (par un miracle certain) je prenais le bus à 7.30 am pour Hawkes Bay, 5h au nord-est pour aller camper dans le bush kiwi pendant 4 jours avec Jae, Sean, Taane et Anthéa .... cousin coté woittequand kinda !

 

>DSC06373DSC06380DSC06391DSC06395DSC06397DSC06398DSC06388DSC06425DSC06451DSC06465

Bref 4 jours dans la verdure et sous la tente, autour du feu, j'ai lu le petit prince même (c'est le seul livre français que Jae as ), hot pools naturels ... le bonheur juste avant d'aller se coucher !couper du bois pour le feu du soir,  ai vaguement appris à pêcher avec Sean qui est un professionnel ! baignade dans la rivière ... froid froid ! guitare et harmonica autour du feu. Bush walk de 6h ... marche nocturne pour aller voir les vers luisants .....

A good break from Uni !

Petit Rqjout pour papa : fifi qui coupe du bois !!!!!

DSC06401DSC06405

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec la scie égoïne à la main les avironneuses (si çà existe comme nom )d'à coté n'ont qu'à bien se tenir!<br /> et c'est ton prof en scitologie le monsieur en bleu qui te surveille ou c'est le Mr Urgo-dans-l'air?
T
haha mais jai oublié attends j'ai des photos de ta fifi chérie coupant le bois à la scie !!!
G
j'aime beaucoup Taane qui prépare le petit bois à la scie : voilà un feu de camp minutieux !
T
cest ca : cest exactement ce qu'il me fallait !
M
Quelle belle nature! Super ce petit break avant la reprise.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité