Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
15 octobre 2010

Avant-gout

Je viens de m'apercevoir que ça va faire trois semaines que je suis à Corfu et je n'ai encore fait aucun post sur le blog.
Je vous mets donc quelques photos rapidos car je n'ai que 15min avant d'aller "bénévoler" pour la journée.

Le campanile (photo la plus connue de l'ile) de nuit. C'est juste à coté du domaine de l'assoc
P1010002

Photo de la ville de Corfu
P1010027

Des ruines...parce que c'est la Grèce
P1010056

Avec les chevaux
P1010063bis

Soirée fondue. Les bénévoles de gauche à droite: Betsy (USA), Attila (Hongrie), Jon (UK), Mark (USA)
P1010097

Voilou. Allez je dois y aller. Bises et à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou Sophie ! This looks like so much fun : )
M
Merci pour ces belles photos. Je découvre un peu ta vie là bas en attendant de tout voir en vrai...<br /> Tu es plus vive que moi qui dois tjs relater notre virée à London! Mais ça viendra!...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité