Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
14 février 2012

nouveau job pour Benoît

Ca y est, Benoît travaille dans les Vosges!


Les photos officielles.

Photo 028Photo 020

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, ce que nous avons découvert dimanche dernier.

VINCEY 006

On lui a déjà piqué sa place au bureau

P1000608

Les mains, toujours les mains (et les pieds aussi)

*********

A l'intérieur des grands hangars,

 

P1000609P1000641

 

 

 

 

 

 

 

 

du bois, des camions.

P1000638VINCEY 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, au travail...

P1000616!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon neveu, toutes photos m'impressionnent ! Cette concrétisation de ton projet ma faire réaliser qu'en france nous avons "le French dream" qui n'a rien à envier à celui des américains.
T
trop top c'est beau les Vosges et l'entreprise et surtout les camions ...<br /> <br /> bravo pour cette installation réussie et à bientôt !
C
Félicitation Benoit,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle aventure qui commence.<br /> <br /> Au cœur de la Lorraine des charpentes en bois de Vosges ?<br /> <br /> Tous nos encouragements.
T
je suis ,devant tant d'audace et de courage :le petit personnel semble motivé, les outils très profesionnels, le patron bien charpenté( facile!)donc çà va rouler ...A quand la crémaillère?
M
Dis donc, oui on dirait que ca pèle.<br /> <br /> Très chouettes ces petites photos : )<br /> <br /> Bientôt prète pour la pole?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette année cousin <br /> <br /> xx
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité