Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
29 juillet 2012

Et re un mariage

Avec un peu de retard, voici quelques photos du mariage britannique de ma copine Vicky.

Nous, demoiselles d'honneur, étions donc en fushia et orange avec une queue de chevel sur le coté, toute bouclée:

mariageVP1060117_v1

Les mariés, Vicky et Graeme, et le beau gâteau fait par le témoin et frère du marié avec les petits cupcakes faits par la témoin de la mariée:

P1060140  P1060148


Et la traditionnelle photo avec les collocs de Bournemouth, Jay, Elaine et KK:

P1060162_v1

Une très belle journée, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien plus jolie que je pensais les robes !<br /> <br /> Looks great : )
L
Ca m'avait l'air d'être un très beau mariage :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A priori, j'étais pas convaincue sur le choix des couleurs mais en fait c'est très joli, ça fait joyeux et ça vous va très bien.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité