Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
30 mars 2010

Parce qu'à Pékin...

...à 6h15 du matin c'est super joli
IMG_0024IMG_0040

...y a des gens payés à peindre des poteaux de bord de pont en "faux-bois" (et y en a plus de 200 en tout)

IMG_9866IMG_9865

...j'ai trouvé un chien croisé avec un lion
IMG_9884

...faire sa lessive c'est une victoire en soi, d'ailleurs je ne vous l'ai jamais dit mais sur ma machine y a écrit: "Assist for you", ca veut bien dire qu'elle assiste mais pas qu'elle fait toute seule!
IMG_9881bis

...au boulot, Jeudi dernier notre chef-chef a décidé qu'il faisait beau et qu'il fallait qu'on fasse du sport. Ci-dessous, la preuve qu'on a bien fait notre heure réglementaire de corde à sauter et de shootage dans un volant chinois.
IMG_0036

...on trouve des champs en pleine ville, celui-ci est calé entre un spa/hotel de luxe, le 3ème périph, ma rue et le métro; en j'en ai encore un autre sous ma fenetre.
IMG_0055IMG_0059

...les gens ne savent plus quoi inventer pour garer leurs vélos/tricycles
IMG_9864

...on voit la vie en sépia quand il y a une tempête de sable
IMG_9887IMG_9890

...on a encore croisé un homme-fourmi l'autre jour. On le voit pas trop bien mais je peux vous dire qu'il passait tout juste tout juste sous le pont

IMG_9883

...j'ai une voisine avec des chaussures top moumouttes

IMG_0054

...attendre en double file son gamin à la sortie de l'école c'est "so last year", ici on a déja atteint le triple file (si c'est comme ca que ca s'appelle)

IMG_0057

...lundi prochain c'est férié car c'est le jour de nettoyage des tombes (oui oui c'est officiel), alors comme je n'ai pas de tombe à nettoyer dans le coin, ca sera virée en montagne avec Frédéric, YingYing et d'autre gens.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tout ca la copine, j'ai du rattrapage à faire question blog et photos !!! au moins tu me motives !<br /> J'avoue homme fourmi c'est abusé ! y'a un trou au milieu pour voir à travers ? ou ils connaissent la route par coeur<br /> trop bien la corde à sauter le matin !!! <br /> je pense que le lever de soleil, c'est un peu quand quand je me lève à 5h30 pour aller à l'aviron !<br /> pourquoi te lèves tu si tot ?<br /> bisoux<br /> <br /> PS: j'ai eu une lettre de mamie, mais je sais TOUT ce qu'il y a écrit dans lea tienne !! haha
M
Eh bien, tu nous gâtes en photos!...<br /> Bonne ballade en montagne et nuit chez l'habitant (avec feu sous le lit?...)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité