Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
7 avril 2010

Pâques à Bar

boucles_de_P_ques


Lucie donne le ton!

05_04_10_anniv_Mamy_et_Pascale_019ananas_olympique














                                                                                                       ananas olympiques



IMG_9071

regard_rieur




















fait_pas_chaud

Même avec des châles venus directement du Chili, il ne fait pas chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec l'ananas, ce sont deux carrés de gâteaux verts (au thé matcha) recouverts de glaçage jaune sucré (les recettes de Mercotte pour Pâques!).<br /> Moi aussi, j'ai bien aimé Fabienne fumant sans cigarette (une photo de ton papa, Mathilde).
M
Très joli tout ce je m'y croirais !<br /> Je vois que maintenant ce n'est plus les flots rubans dans les cheveux mais les boucles d'oreilles en chocolat ! Miam Miam !<br /> Ananas olympique et ... est-ce foie gras ? <br /> Fabienne qui fume sans cigarette ! <br /> et les trois filles polmards avec mamie, bras croisés et écharpe chilienne <br /> Bisoux tout plein et merci pour ces jolies photos !!<br /> <br /> PS: bravo cousin d'avoir un mac : )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité