Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
30 avril 2010

J-38

Allez un petit post avant de partir en vacances quelques jours chez Sarah-ex-colloc-de-chambre.
Je liquide mes anciennes photos pour vous en mettre des toutes nouvelles, toutes belles, bientôt. :-D

L'autre jour, au détour d'une promenade avec Frédéric (sur le chemin Red Lantern -> Houhai...pour ceux qui connaissent, et ceux qui vont bientôt connaitre), c'était la sortie des gingembres. Oh la belle collection de savonettes!
IMG_0069

Toujours sur la même balade, pour ceux qui ont connu gelé, voici la version été avec pédalos (au loin, très loin les pédalos).IMG_0070IMG_0071

Utopie?
IMG_0075

La ruelle petits-déj du matin. C'est super local!

IMG_0076

Et voici le petit-déj en question. Miam, les bons petits baos.

IMG_0077

Nous passons maintenant aux véhicules motorisés. Comme ce charmant scooter Oudi (oui, je sais j'ai pas pris le scooter en question. Je ferrai mieux la prochaine fois).

IMG_0078

Ou cette chose, croisée entre un tricycle et une coccinelle.
DSC_0000008

Voila, les photos étant finies, je vous souhaite un bon week-end, et à la prochaine.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espere que tu as fait ton stock de gingembre et qu'ils sont maintenant entreposes avec les bottes de poireaux... L'hiver est passe, mais il faut etre prevoyant!
G
J-10 : pour les p'tis dej au gingembre avant un tour de pédalo( car je crois que je ne rentre pas dans la coccinelle!); çà donne trop envie...<br /> à très bientôt !
T
mais c'est minion tout plein les scooters oudi et les coccinelles, moi je dis !
M
Comment ça, tu ne manifestes pas un 1er mai!<br /> Bonnes vacances tout de même!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité