Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
18 mai 2010

Intégration réussie...

Arrivés depuis 4 jours, nous n'avons pas mis longtemps à nous plier aux coutumes et aux looks locaux. Après un court passage à Beijing où nous avons dîné avec Frederic et Ying², nous nous sommes frottés à l'art contemporain pékinois et nous nous sommes faits courser par un serveur dans un resto coréen pour une malencontreuse histoire de pourboire, nous sommes allés voir Datong. Mise à part les débuts chaotiques de Vincent dans le train couchettes (eh oui, c'est ça d'abuser de la nouille chinoise...), le voyage communautaire s'est passé sans accro (mais pas sans odeur). Une fois arrivés, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait bien plus que des bouddhas et autre monastère suspendu à admirer...

                               _13_ 
... il y avait aussi 3 merveilleuses Bôtés européennes !!! Vous pouvez donc ci dessus admirer une des nombreuses photos que l'on nous demande desormais chaque jour en grand nombre. Veuillez noter le travail des mains, spéciale dédicace à PP. Nous sommes donc en train de négocier nos contrats auprès de Vogue China et PekinElle, le retour semble compromis.
La suite de nos merveilleuses aventures dans un prochain mail.
Bisous et comme on dit ici (Jobi) Zoba  走吧

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cet hommage à mes enseignements pour les mains. Petits scarabées votre formation est terminée vous êtes prêts à affronter le monde et le star système....
F
vite fait pour dire que c'est trop trop beau. Je vais télécharger la photo et la mettre en fond d'écran. Le rouge c'est la couleur du mariage???!!!
L
J'y crois pas !! Je suis aussi en train d'avoir un super fou rire au labo...<br /> Quand je pense qu'on a des stars pareilles dans la famille mais quelle fierté :-)<br /> <br /> Vivement votre retour qu'on puisse avoir des autographes
T
Excellent !!! Ca m'a valu un fou rire de 5 minutes et mes coloques se demandant ce qui m'arrivait, à leur tour un bon four rire !!!! <br /> Excellent ! vive la chine
M
Quel trio en effet! Vous devez faire fureur, c'est sûr!...<br /> Bonne continuation. Enjoy!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité