Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
4 août 2010

Sous le soleil - édité

Bonjour à tous,

Revoila un petit post sur le blog des Polmard, pour vous donner des nouvelles lorraines.

Il y a d'abord eu le mariage de Mathilde et Moody. Ils ont eu un bol fou sur la météo, en choisissant le seul jour caniculaire dans un semaine alternant entre pluie, pluie et 18°C. (c'est parce que je suis un peu anglai-ifiée que je vous parle toujours de la météo, faut pas m'en vouloir)

Une p'tite photo avant de rentrer dans l'église

P1000498

Allez, on se trompe pas de doigt

P1000511

Vive les mariés !

P1000526

Papy, mamy et la grande petite fille

P1000531

Oh les belles bulles

P1000525

Après quatre ratés, nous voici enfin présentable

P1000523

LES PHOTOS CI-DESSOUS VIENNENT D'ETRE RETIREES SUR DEMANDE, ME CONTACTER POUR LES VOIR

Ensuite il y a eu convergence à Gironville pour profiter de la venue des Henaff, et ainsi voir Mlle Augustine tout droit sortie de son blog. Du coup j'en ai profité pour faire quelques photos.

Nous avons donc mamy et Mlle A., la encore quatre photos ratées pour une présentable (heureusement qu'on ne paye plus les photos!); puis Mlle A. qui vous fait une pub pour les pommes


Ensuite, une spéciale dédicace cul-baillotte (suis pas très sure de l'orthographe) pour mes cousines. Il faut passer la tradition aux nouvelles générations!


Et pour finir, Mlle A. un poil chamboulée par la-dite cul-baillotte, et son super papy Pierre rajeuni pour/par l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour moi ce que font Papy et Melle A. c'est à dada sur mon bidet(avec la version quand il trotte ....)dans l'authentique cul-baillotte la cul-baillotée est debout mains entre les jambes écartées ; mains saisies et tirées vers le haut par le cul-bailloteur ce qui provoque une rotation autour d'un axe allant d'une hanche à l'autre et un grand éclat de rire suivi d'un encore du ou de la cul-bailloté-e. je vous fait une démo la prochaine fois que je vois Augustine .<br /> PS toute une éducation généalogique à refaire mesdemoiselles Polmard ...
L
J'aime bien le nouveau look aussi :-)<br /> <br /> Merci Sophie !
M
Bravo Sophie pour ce nouveau look au blog. C'est très réussi!
T
merci davoir pose la question soeurette !<br /> Javais vu le faire part chez mamie pourtant ....<br /> cest notre petit cote cricri
M
soleil famille bonheur ! <br /> Heureusement que tu es la pour nous faire de jolis articles sophie ! <br /> Tres jolie photo de Melle A. <br /> she's so cute !<br /> Si tu as le temps de relooker le blog, pour quon change un peu de marron et bleu, please do <br /> bisoux de windy wellington. encore 10 jours avant les vacances ! wooo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité