Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
17 août 2010

Un mariage ...

...peut en cacher un autre


!mariage_marie_mallinger_007__R_solution_de_l__cran_




Bon , ce n'est pas dans la famille
mais presque
alors je vous donne les participants: Bertrand et Marie Mallinger

mariage_marie_mallinger_010__R_solution_de_l__cran_

les accompagnants...

mariage_marie_mallinger_024__R_solution_de_l__cran_

mariage_marie_mallinger_018__R_solution_de_l__cran_mariage_marie_mallinger_002__R_solution_de_l__cran_

mariage_marie_mallinger_001__R_solution_de_l__cran_      un bien beau mariage comme on aimerait en voir
                                           plus souvent dans notre  famille!
                                           enfin j'dis çà,  j'dis rien ....

mariage_marie_mallinger_017__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel passionnant sujet, n'est-il pas ?<br /> ouf je respire <br /> ce n'était qu'une erreur de légende !<br /> vu la tête toute tournechamboulée de Melle A. on pouvait en déduire qu'il n'y avait pas que du bidet<br /> dans l'histoire foi de petite nièce et petite cousine de cavaliers...*<br /> ps : j'adhère et adore le nouveau look coloré du blog . shié-shié !( je sais pas dire bravo )
S
Tout d'abord, merci reporter G-T-I pour les belles photos du mariage bis. Je vois que chez Pol-Woitt y a comme un thème "Bertrand et Marie"...ca va être plus dur pour en trouver dans la famille.<br /> <br /> Pour en revenir à la cul-baillotte, je savais que c'était "à dada sur mon bidet", mais à entendre mes cousines Pol-Woitt sous entendre que l'un était l'autre...j'ai pensé leur faire plaisir moi.<br /> Enfin bon, ne t'inquiète pas Vincent, ma mère a même été jusqu'à demander au papy pour me prouver que c'était pas la cul-baillotte, l'éducation n'est donc pas tout à fait perdue.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité