Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
20 février 2011

Petit changement Rue de la Maréchale

Ce samedi midi, Mamie a décidé de changer ses meubles de place,suite au passage d'un certain Monsieur, perceur de mur qui nous avait fait de la poussière partout. Donc voilà la nouvelle configuration du salon, sachant que cela n'a pas été simple de donner un petit coup de neuf sans bouger le buffet ( parce qu'on veut bien changer mais pas les trucs trop lourds quand même...)

P1000874


Pour en revenir au petit trou dans le mur, c'est pour l'installation de la Livebox que l'on a du faire déplacer la prise téléphonique du couloir qui mène à la chambre au salon.
Nous voilà donc avec une cyberMamie qui arrive à trouver la chaine KTO (172 sur le portail Orange pour ceux que ça interesse) et a appris l'enregistrement différé en cas d'urgence pendant le Chapelet de 15h30.

P1000875   P1000880

Elle ne se sent toujours pas prête pour la Grande Initiation à Internet ("je suis trop vieille", "je n'y arriverai jamais"...) mais ce n'est que partie remise quand on voit comment elle gère la TV d'Orange. Je suis sure que ce n'est qu'une question de temps et de patience avant qu'elle n'envoie des petits mails à tous ses proches éparpillés.

En bonus: Saurez vous trouver pourquoi Augustine se trouve soudainement déplacée dans le salon. Le plus rapide a donné la bonne réponse recevra une petite surprise...

P1000882

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est moi qui lance le jeu mais c'est toi qui donne la réponse... eh bien je te laisse envoyer sa petite surprise à GTI pour la peine ;-) (ça tombe bien j'avais pas trop d'idées...)
M
Tu as trouvé la raison de la photo sur le mur!<br /> Mamie ne risque pas de s'ennuyer avec sa nouvelle chaine de TV.
G
ou comment cacher de manière élégante l'ancienne prise de l'antenne TV ?<br /> c'est çà j'ai bon ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité