Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pôles se Marrent
20 février 2011

Mon nouveau chez-moi

Juste quelques petites photos pour vous donner un aperçu de mon nouvel appart'.

P1000884
Je suis au 3ème et dernier étage d'un petit immeuble à 2 pas du Marché Couvert et du Saint Seb.

P1000885
Il y a une très grande pièce ouverte sur une mezzanine. Petit clin d'œil à Tatapoune pour le meuble de rangement...

P1000886

Et comme je passe le plus clair de mon temps chez mon Amoureux, vous pouvez venir quand vous voulez passer un WE ou plus sur Nancy, je serai ravie de vous héberger.
Bisous à la bergamote et à la saucisse de Montbéliard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais que de nouveau articles sur notre cher petit blog ! que ca fait plaisir ! Tres joli maillon ton petit chez toi ! que de nouveaute <br /> bisette !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité